Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Une excellente nouvelle...

Ca y est, nous avons atteint le nombre d'inscrites que nous espérions; comme il y a encore des demandes qui arrivent, nous avons décidé de proposer dix places supplémentaires, mais nous ne pourrons guère faire plus, au risque d'avoir des ateliers trop chargés; donc, si vous n'avez pas finalisé votre inscription, ne tardez pas!!!

J'ai eu des demandes de partage de chambre à l'hôtel; si vous êtes intéressée, envoyez-moi un message avec l'autorisation de transmettre votre e-mail

J'ai eu quelques infos, je sais que nos animatrices ont commencé à plancher sur les projets qu'elles vont nous proposer; je pense que vous êtes comme moi, impatientes d'en savoir plus... Dès que je saurai quelque chose....

En attendant, je vous envoie à toutes des scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bosoir!<br /> <br /> j'arrive un epu tard, mais reste-t-il encore une petite place?
A
moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus...
H
Bonjour Riska tu dis venir de très loin peux tu me dire d'où exactement?
C
On planche, on planche... Mais il va falloir être patientes quand même !!!!
R
Oh ! que oui !! vivement juillet !!! car je viens de loin, très loin...
Publicité