Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

J-23... les choses se précisent...

Eh oui, encore 23 jours... pour vous, plus que 23 jours pour nous, à peaufiner l'organisation pour que tout se passe au mieux!!!

Comme je sais que plusieurs d'entre vous partent en vacances avant la crop et seront peut-être privées d'internet, je vais vous donner les infos dont vous avez besoin et qui sont déjà à ma disposition

L'adresse

Collège Sacré-Coeur

route de Californie (vers le N°52)

07100 ANNONAY

Coordonnées GPS et plan d'accès prochainement

Le matériel

Atelier de Prisca

Titre de l'album : Colchiques dans les prés

Couleurs : bleu, vert, noir pour mon projet mais chacune pourra personnaliser :-)

Thème : fleuri donc plutôt balade en plein air ou de jolis portraits.

Il faut apporter :

Encre noire (type versafine, adirondack..)

Encre StazOn noire

Typex blanc (pas le pinceau mais celui avec la mine en métal comme un stylo)

Crayon à papier

Gomme

2 ou 3 feutres noirs : au moins un fin et un plus épais

Blocs acryliques pour poser des tampons clear et tamponner

Bouts de Cut'N Dry avec les encres suivantes : Broken China, Shabby Shutter, Peeled Paint, Weathered Wood

Vous pouvez si vous le souhaitez apporter d'autres couleurs qui se marieraient avec la Broken china (bleue) et la Peeled paint (verte), par exemple la Spiced Marmalade qui va donner une touche masculine au projet.

Crayon de couleur turquoise et vert

1 petit cercle pour faire des tamponnades

1 Glimmer Mist (un bleu ou un vert, l'idéal serait les deux ( Jazz blue et Key Lime)

Pour les photos : 1 petite photo 6x4 cm pour la couverture, 5 photos 10x7 cm si possible en noir et blanc ou dans les teintes de l'album.

Les consignes de Cath

Infos_Moments_Precieux

j'attends des nouvelles de Nelly et Manue

Pardon pour la mise en forme, j'ai plein de problèmes, c'est pas beau mais au moins, vous aurez les infos!!!

Voilà pour aujourd'hui; bonne soirée et bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ces infos, j'ai imprimé les listes ... memes questions que les scrapcopines ... du glimmer mist pas facile a trouver ces 2 couleurs là ... est ce qu'isa en aura ?? <br /> bisous
S
Merci pour toutes ces infos et mes questions sont les mêmes que Catounette. Bizzzz
L
Merci pour les infos bisous
C
merci pour ces infos. faut il réellement avoir les photos pour l'atelier de Prisca ? Au cas où, faut il des photos paysages ou portraits ou cela n'a pas d'importance ? y aura t'il du matos à notre disposition (ex glimmer mist j'ai pas ) ou faut il réellement acheter. il me tarde d'y être !!!! scrap'bises
Publicité