Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

J - 5...

Est-ce que tout le monde a reçu le courrier récapitulatif et le plan d'accès?

Je n'ai pas eu toutes les confirmations et je ne voudrais pas que certaines n'aient pas toutes les infos; si il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à me téléphoner (06 86 87 28 16)

Si vous désirez dîner avec nous samedi soir, il est encore temps de réserver une place

Vivement samedi

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et nous y voilà!!!! quelques heures à patienter... pour faire des rencontres merveilleuses, bosser un peu aussi!!! lol<br /> Grosses bises à toutes les scrappeuses! A demain :)
S
Une petite question : quelle est la boutique qui sera présente à la crop? <br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> Bizzzz et à très vite
C
c'est tout bon pour moi aussi à part que je n'aurais aucune photo ! snif tant pis ! à samedi .Biz
M
Pour moi tout est prêt sauf les photos mais j'y travaille. A samedi!
S
J'avais du répondre mais mieux vaut deux fois qu'une !<br /> Reste tout à préparer et je pense venir sans photo, faute de temps et de photos sympa en ce moment. Bah, pas dramatique à part pour projet de Cath je crois.<br /> Yahoooo, vivement samedi !<br /> Sophie
Publicité