Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

f i FI n i NI, finie la "CROP en 07" 2009

De retour à la maison après ce week-end hors du temps; encore un petit voyage demain au collège pour rapporter ce qui ne rentrait pas dans la voiture ce soir (et pourtant elle est grande ma voiture!!!) et plein de choses à ranger pour l'année prochaine...

24/25 juillet 2010: notez la date au crayon sur vos agendas.... pour CROP en 07 2010!!! vous avez douze mois pour des tout fait main d'enfer et je pourrai préparer des badges brodés pour tout le monde!!!

Encore merci à vous toutes, vous avez été super

Mettez un petit message pour qu'on sache que vous êtes toutes bien rentrées

C'est tout pour ce soir, bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce super week-end. Pour ma première, je suis vraiment conquise, j'espère vraiment pouvoir revenir l'année prochaine, ce serait un vraie bonheur de retrouver tout le monde. Merci encore pour la super ambiance, les supers animations, j'ai pu scrapper dans des ambiances que je ne pratiquais pas jusqu'alors. <br /> Mille bisous à toutes celles qui me reconnaîtront et aussi pour les autres...<br /> A l'année prochaine,<br /> Mélanie
J
super WE, j'ai été ravie de participer à cet échange, les animatrices trop sympas et bravo aux organisatrices pour votre première crop, c'est rare d'avoir autant de place pour scrapper<br /> je ne connaissais pas le coin et j'ai été bien agréablement surprise par la gentillesse des habitants<br /> bien évidemment je signe pour 2010<br /> encore merci et à bientôt<br /> scrapamicalement<br /> Jacqueline
C
Merci pour ce week end merveilleux avec une organisation tip top et super bien ficellée sans parler des ateliers !<br /> Que du bonheur !
B
Merci pour ce super week end ... enfin juste le samedi pour moi!! Les 2 ateliers auxquels j'ai participé été extra ... et c'est avec grand regret que je n'ai pas assisté aux 2 autres!!<br /> Merci pour l'organisation, votre gentillesse et la super boutique!!<br /> Je suis bien rentrée dans le Nord et j'espere que mes vacances me rameneront du côté d4annonay en juillet 2010!!<br /> A bientôt<br /> <br /> Marie (la nordiste)!
C
Ah oui.. Quel bonheur ces instants de passion partagée... J'étais ravie de revoir quelques bouilles connues et ravie de rencontrer de nouvelles têtes !<br /> Un grand merci encore à Sylvie et Isabelle et un bisou à mes "acolytes" Manue, Nelly et Prisca.
Publicité