Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Coucou les filles

ça y est, j'en ai fini avec mon week-end de folie canine (ou presque, il reste encore un peu de rangement et d'archivage); ça a été grandiose; en plus, deux titres de champion de France pour la région Rhône-Alpes! si vous voulez un aperçu, vous pouvez voir des photos ici:http://picasaweb.google.fr/TIMMERMANS52 (si ça marche)

je peux maintenant prendre un peu de temps pour la crop; mauvaise nouvelle pour celles qui ne sont pas encore inscrites: il n'y a plus de place avec Cath, et très peu dans les autres ateliers; bonne nouvelle pour tout le monde: je devrais avoir l'aperçu de Manue cette semaine et celui de Nelly très bientôt; dès que j'aurai la liste du matériel, je ferai un envoi à chacune

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme les autres j'attends les visuels avec impatience et la liste du matos à amener !!! <br /> bisous les filles j'ai vraiment hâte d'y être
S
Je crois que vu la réussite de l'année dernière, tout le monde est dans l'expectative de se retrouver à Annonay !<br /> On tient le bon bout<br /> Biz
R
Moi aussi, j'ai hâte d'être de retour par chez vous !!! encore un excellent w-e en perspective ! Bisous
F
coucou<br /> <br /> je voulais savoir si tu avais bien eu mon chèque pour la crop du samedi, cours avec cath et magalie.<br /> ma copine madeline t'a également envoyé un chèque.
S
Bon je vois que c'est la fine équipe qui a déjà répondu.<br /> Hâte d'être avec vous les filles...<br /> Bisous
Publicité