Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2010

J-7...

la date fatidique approche; j'espère que vos cutters sont affûtés, vos photos bien rangées, votre itinéraire étudié soigneusement....

moi, je pars demain pour Perpignan; retour mercredi soir; je n'aurai pas de connection internet, donc en cas de besoin, joignez-moi sur mon portable, vous avez le n° sur le dossier d'inscription, à la fin du réglement de la crop (je ne souhaite pas le mettre directement sur le blog!)

bon we à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, moi aussi je suis intéressée, j'ai envoyé un sms à l'organisatrice, mais pas de réponse pour l'instant. Si Christiane pouvait me contacter par mail, cela serait super. Merci d'avance.
P
Bonjour mes vacances étant annulé car mon fils c'est cassé le bras j'aimerais venir samedi s'il y a un désistement ( ce que je vois dans le message précédent de Christiane) ou des kits en plus je serais trés trés intérrésé merci d'avance <br /> Amandine
S
J'en rêve depuis un an...
S
Bonnes vacs et vivement le we prochain.<br /> Bisous
C
bonjour à toutes <br /> j'ai réservée tout le week end et voila <br /> problème familial je ne pourrais être la samedi<br /> <br /> donc une place de libre si cela intéresse quelqu'un<br /> <br /> a dimanche
Publicité