Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

MERCI...

Merci à vous toutes (sans oublier Fabien)

merci d'être venus à notre crop et d'en avoir fait encore un grand moment de bonheur

merci à celles qui ont cuisiné pour nous régaler (et qui m'ont évité de préparer à dîner ce soir grâce à tout ce que j'ai trouvé dans le réfrigérateur)

merci à celles qui ont pris de leur temps pour ranger et nettoyer ce soir à notre place; quelle efficacité!!!

merci à nos animatrices pour leur talent, leur gentillesse, leur disponibilité

merci pour vos mercis quand vous êtes partis! c'est la meilleure récompense du temps passé à préparer...

j'espère que vous êtes tous bien rentrés (même si c'est un peu tôt pour certaines) sans trop d'encombrements sur les routes

en finissant de ranger, j'ai retrouvé:

-une veste en tricot noire, à capuche, dans la salle de Mag; qui est l'étourdie?

- le sac des achats de Michèle Bressat (Isa l'a récupéré, vois avec elle...)

il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit et à vous dire à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fantastique crop! que de beaux projets! et quelle ambiance!<br /> j'espère être de la partie l'année prochaine :o)<br /> <br /> Qui sait, p-e avec un autre goût de Peket et un gros pot de sirop de Liège! <br /> <br /> Bises à vous tous.
E
Merci, c'était super !!!
R
Voilà ! Suis bien rentrée en Belgique !<br /> Encore merci pour cette superbe crop ! pour tous ces moments : de scrap, de partage, de fous rires... L'ambiance était encore plus grande cette année !<br /> Va falloir que je mette quelques photos sur mon blog : "Quand la Belgique sauve.." ! PTDR !!!!<br /> Je vous embrasse toutes et Fabien aussi ! na !
C
et ravie d'avoir rencontré plein de filles (et un mec) super sympa!<br /> je reviendrais avec plaisir l'an prochain...<br /> Cath
N
Bonjour Sylvie & Isa,<br /> J'espère que vous avez un peu récupéré de votre fatigue et encore merci pour tout.<br /> L'ambiance, les super projets et les belles rencontres ont beaucoup contribués à passer un bon week end.<br /> A bientôt, bisous<br /> Nath
Publicité