Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

l'album de Mag...

Comme promis, Mag m'a envoyé le visuel de son album; comme elle ne souhaite pas qu'il soit en ligne et que les envois en nombre ne marchent jamais (du moins avec moi), envoyez-moi un message et je vous enverrai le fichier en retour

merci pour vos nombreux messages de remerciements, c'est vraiment gentil

personne n'a encore réclamé la veste... elle doit pourtant appartenir à quelqu'un!

demain, si je suis courageuse, je mettrai des photos

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de m'envoyer le mini album de mag
S
Hello Sylvie,Isa,<br /> <br /> Encore merci pour ces deux jolies journées partagées ! <br /> <br /> Merci aussi de m'envoyer les visuels des crops afin que les projets voient leur aboutissement.<br /> <br /> Bel été et au plaisir de se recroiser<br /> <br /> Nelly DUTARDE GABARD<br /> nellydutarde@orange.fr
S
Stp je veux bien le visuel de mag pour le finir<br /> Merci d' avance
E
Merci aussi de me l'envoyer. Mais peut être que Julie l'a déjà ? D'autre par, j'ai envoyé ma gâterie à ma binôme, Delphine. Bises !
F
CHERE SYLVIE PAS TROP ORIGINAL MAIS MOI AUSSI J AIMERAI BIEN AVOIR LE VISU DE MAGALIE CAR JE ME RETROUVE AVEC PLEINS DE PETITS RONDS ET CE SOIR JE M APPRETAIS A LE FINIR ! Pensant que Laetitia te l avais demandé donc cela faira 1 visuel pour 2<br /> merci encore<br /> scrapamicalement francette
Publicité