Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2010

vacances....

un petit coucou pour vous dire que je pars cet après-midi jusqu'au 23 août; donc plus de connexion internet et pas moyen de vous envoyer de suite le visuel de Mag, pour celles qui ne l'ont pas encore réclamé! pas d'inquiétude si je ne vous réponds pas rapidement, je le ferai dès mon retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
Bonnes vacances.<br /> Profite pour bien te reposer.<br /> Bisous
V
Très bonnes vacances à toi, profites en bien et à très bientot. Bises
H
bonnes vacances, profite-en bien<br /> bises
F
JE TE SOUHAITE UN BON REPOS DE BONNES VACANCES ACCOMPAGNEES DE JOLIES PHOTOS A SCRAPER, MOI C EST POUR VENDREDI 6<br /> SCRAPBISOUS FRANCETTE
Publicité