Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Bonne année

A tous et toutes, je souhaite une bonne et heureuse année, pleine de joie, de santé, de créativité et de tout ce que vous pouvez espérer

2011 verra la troisième édition de Crop en 07, les 23 et 24 juillet, que nous essaierons de rendre encore plus attractive que les précédentes; je peux déjà vous dire que nous aurons le plaisir d'accueillir de nouveau

Cath

Nelly

Mag

et pour la première fois

Gaëlle

Comme les autres années, vous recevrez le dossier d'inscription sur simple demande dans la rubrique "contactez l'auteur"

j'attends avec impatience de vos nouvelles

bisous à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Un peu tardivement sans doute mais Gaëlle vient d'annoncer qu'il restait quelques places ! Je vais essayer de m'organiser pour venir.<br /> Puis-je recevoir un dossier d'inscription ? Merci beaucoup<br /> Bises Nath
V
J'aurais bien aimé participé (pour une première fois) à ce CROP et surtout en Ardèche (région où j'aimerai partir) mais ça sera le week-end de mon retour de congés. Mais j'espère qu'une autre année ça sera possible. Bises
N
Une très bonne année 2011.<br /> Demande d'inscription faite! En espérant vous rencontrer cet été.
V
très bonne année à toi aussi que cette dernière réalise tous tes souhaits je vais de ce pas demander les papiers d'inscription pour le mois de juillet ! bisous
F
merci pour ces bonnes nouvelles, meilleurs voeux à toute l'équipe<br /> je suis également interessé par un dossier car pour te contacter c est indisponible aujourd hui<br /> donc à bientot pour cette nouvelle année 2011<br /> scrapamicalement francette
Publicité