Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2007

tenir ses résolutions

Ce n'est pas encore automatique, mais j'essaie de mettre mes réalisations au fur et à mesure; aujourd'hui, j'ai ajouté les pages de scrap faite depuis le début de l'année, et quelques cartes réalisées pour mes ateliers.

Il faut aussi que je parle de mon nouveau copain, Crafty pour les intimes:

                                                  crafty_010r

il m'a fallu deux jours pour l'apprivoiser; maintenant il obéit au doigt et à l'oeil!!! voilà quelques motifs qu'il me reste à intégrer dans des réalisations

                          crafty_001rcrafty_022r

C'est vraiment un outil fantastique aux possibilités illimitées!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais c'est superbe ces découpes!! on dirait de la dentelle ....bo je m'en vais essayer alors à mon tour....n
Publicité