Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2008

Et oui! j'ai retrouvé l'adresse de mon blog! deux

Et oui! j'ai retrouvé l'adresse de mon blog!

deux pages digitales vite faites, pour une crop en ligne, avec mes sujets favoris; les pages sont simplettes car je lutte encore beaucoup avec photoshop, mais je gagne de plus en plus souvent!!!

j_ai_deux_amours_copiebelle_endormie_allegee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> <br /> J'ai fait une petite pause sur ton blog et donc je te laisse un commentaire pour te dire que j'aime bien ce que tu fais et que ton site est très bien présenté! <br /> <br /> Etant donné qu'il n'y avait aucun commentaire sur cet article j'ai décidé d'en mettre un :) <br /> <br /> Je te propose de venir faire un tour sur mon site si tu as le temps : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> Lulu
Publicité