Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Bonne Année !!!!

Je vous souhaite à toutes

une excellente année 2010

qu'elle vous apporte tout ce que vous espérez

et je remercie celles qui m'ont adressé leurs voeux et à qui je n'aurais pas répondu personnellement...

Je ne vous dirai pas que j'ai pris la résolution d'être fidèle à mon blog, mais je vais quand même vous montrer mes dernières réas: un peu d'infidélité au scrap, je me suis remise au cartonnage (j'en avais fait un peu dans ma jeunesse)

voici quelques essais, pour réapprendre les techniques de base

IMG_4365

IMG_4370

et depuis lundi, je prends des cours de dentelle aux fuseaux: deux heures pendant lesquelles j'ai réalisé....

.

.

.

.

.

.

çà!!!

IMG_4375

et ce n'est pas une allumette suédoise que j'ai mise à côté! la tête de mon mari quand je lui ai fièrement montré mon oeuvre était éloquente!!! moi, j'ai adoré et j'aurai peut-être mieux à montrer la semaine prochaine!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne lis ce message qu'aujourd'hui ..<br /> <br /> je n'ose pas te souhaiter une bonne année .. mais bons 9 mois restants !!
C
une bonne année à toi ! que celle ci t'apporte plein de bonnes et belles choses. <br /> Biz<br /> cathy
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
apres l hardanger la dentelle cela ne m étonne pas<br /> c est super tu dois te régaler, as tu un carreau, j ai ma belle mère qui m en a offert un mais il est rangé, car moi aussi j aime tout ça en plus du scrap broderie hardanger ect.. en juillet tu nous feras voir tes merveilles si j y pense je raménerai le carreau car éventuellement ton mari peut t en réaliser un<br /> <br /> à bientot francette de st laurent pas de blog
C
coucou et meilleurs voeux . J'aimerais savoir où tu prends tes cours de "dentelle" ?? Merci
Publicité