Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Problèmes de courrier (encore)...

Certaines d'entre vous m'ont signalé qu'il y a peut-être des soucis pour me contacter via le blog; je vous donne donc l'adresse mail du blog: atelierdevinou@sfr.fr

Si vous m'avez envoyé un message resté sans réponse (j'essaie de répondre par retour), recommencez en utilisant cette adresse; il reste de la place, mais ne tardez pas trop quand même!

J'ai vu Nelly ce matin, elle a déjà quelques idées de ce qu'elle vous proposera, mais, chut..... encore quelques mois à attendre....

Vivement l'été, juillet, la crop, car pour le moment, temps de cochon, ras le bol!!!

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de me reinscrire à ta newsletter .. <br /> <br /> aucun des articles que tu as publiés ne me sont parvenus .. :(<br /> <br /> et comme je viens de le dire .; je ne serais pas de la fête cette fois .. dommage pour moi .. <br /> <br /> mais les copines me raconteront !!<br /> <br /> bizzzz à vous 2
R
Ah ! oui !! vivement juillet ! j'ai hâte de vous revoir ! Bisous
R
Super<br /> moi je veux bien lavliste des hôtels autre que F1<br /> merci et bie
Publicité