Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Voila l'affiche officielle de Crop en 07,

Voila l'affiche officielle de Crop en 07, réalisée par Isabelle; vous la retrouverez bientôt sur le site des animatrices .

Il reste quelques places, mais ne tardez pas trop à envoyer votre inscription....

Nous avons été gatées par nos sponsors, ce qui nous permettra de vous faire des surprises...

Num_riser0003

Si vous avez des questions, notemment pour l'hébergement,  n'hésitez pas à nous contacter

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je souhaite participer au week end scrop avec mon amie domi qui vous a écrit aujourd'hui et nous voulons réserver une chambre d'hôtel ou un gite pour au moins 3 nuits, car nous allons en profiter pour visiter votre belle région si bien sûr il reste de la place pour le week end scrop des 25 et 26 juillet.<br /> Nous attendons avec impatience une réponse<br /> Merci<br /> Sylvette
W
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes deux personnes intéressées pour une journée. Pouvez-vous m'envoyer un dossier d'inscription en espérant qu'il reste de la place.<br /> Merci
D
Nous sommes également 2 à être interessée à cette crop.<br /> Nous venons de la Bourgogne (Le Creusot) et nous aimerions savoir s'il y a encore de la place et si c'est ok, merci de nous envoyer les dossiers d'insription et des informations pour le logement.<br /> Merci.
S
Nous sommes 2 à vouloir nous inscrire pour le we complet. Pouvez-vous nous envoyer le formulaire d'inscription et nous donner des adresses de gîtes ou d'hotels à proximité du lieu de la crop. Merci d'avance. <br /> Sandrine
R
j ai envoyé mon dossier mercredi, peux tu me dire si tu l as reçu afin que je réserve ma chambre d hôtel <br /> merci d'avance<br /> je suis sûre que ce sera une réussite<br /> Anne Charlotte
Publicité