Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2009

J - 57...

... avant la crop... elle approche doucement mais sûrement!!!

Pour permettre à nos talentueuses animatrices de préparer au mieux les kits, nous sommes obligées de fixer au 7 juin la limite des inscriptions, chèque reçu; en effet, il faut commander le matériel et pouvoir faire face à un éventuel retard de livraison ou autre souci!!! Celles qui ont encore leur dossier sur un coin de leur table de scrap, ne tardez pas....

Jeudi prochain, Isabelle et moi allons découvrir le premier projet; si vous êtes sages, vous aurez un petit aperçu afin de vous mettre l'eau à la bouche...

Si vous désirez me contacter, n'oubliez pas que la boîte aux lettres du blog (contactez l'auteur) que vous avez peut-être enregistrée ne fonctionne plus et qu'il faut passer par cette nouvelle adresse:

atelierdevinou@aliceadsl.fr

Je vous souhaite à toutes un bon week-end (je pars dans l'Aude deux jours donc pas de réponse immédiate à vos messages)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on est trés trés sage .................
R
Attention les filles ! la Belgique débarque.. ! Mdr !!!
S
Je pense comme Sandy, lol!!!! Bises à toutes!
S
Aaaah vivement que l'on voit un aperçu LOL. Pire qu'une enfant devant un marchand de glace LOL! Bizzz
G
oh la la moi aussi j'ai trop hate d'y etre !!!
Publicité