Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Pour vous mettre l'eau à la bouche...

Aujourd'hui, Isabelle et moi avions rendez-vous avec Nelly qui nous a présenté l'ébauche de son projet; bien qu'il soit loin d'être achevé, je peux vous dire qu'il est superbe, innovant dans les matières utilisées et dans l'agencement; vous aurez un aperçu dès que j'aurai retrouvé le fil de mon téléphone avec lequel j'ai joué les espionnes!!!! Un peu de patience....

Il semble que mes problèmes internet ne s'arrangent pas; si vous n'arrivez pas à me joindre par mail (j'ouvre ma boîte au moins dix fois par jour et je réponds dès réception des messages, sauf le we où je suis rarement à la maison), n'hésitez pas à me téléphoner

Nous avons deux nouveaux sponsors que je remercie vivement

A bientôt

LOGO

bandeau_SP

Publicité
Publicité
Commentaires
R
youpi
I
je confirme que le projet est waouhhhhhhhh !!!!<br /> commencez à aiguiser vos cutters et massicot et à préparer votre matos !!!!
D
J'ai vraiment hâte de voir ça!!!!
R
Rhooo.. la honte !! elle nous aguiche et puis nous laisse tomber !!?? mdr !!!
S
Aaaaaaaah dépêche toi de retrouver ce cordon LOL. Bizzz
Publicité