Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Les nouvelles de Prisca

Elle nous a concocté un mini album joliment nommé "Colchiques dans les prés" dont voici le visuel

atelierannonaycolchique

Les précisions de Prisca:

Pour les photos : 1 petite photo 6x4 cm pour la couverture, 5 photos 10x7 cm si possible, portrait ou paysage, en noir et blanc ou dans les teintes de l'album.

Couleurs : bleu, vert, noir pour mon projet mais chacune pourra personnaliser

Thème : fleuri donc plutôt balade en plein air ou de jolis portraits.

Dès que j'aurai les consignes de chacune de nos artistes, je ferai un récapitulatif du matériel précis à apporter

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Mille mercis pour tout,c'était trop bien, cela a passé trop vite pour moi mais je suis partante pour l'année prochaine.<br /> Mais je peux encore savourer les délicieux moments en terminant les projets et en concocter d'autres<br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> Nath
L
Waouw je me réjouis.<br /> Avez-vous bien reçu le paiement des 3 belges?<br /> Bisous
R
Waow !!! C'est superbe tout ça ! vivement le mois prochain.. c'est déjà la semaine prochaine !!?? Ben, vivement dans 1 mois !! promis ! je serai là !! lol !
S
Alala on va s'éclater les filles. YES YES YES LOL!
R
ça va être génial
Publicité