Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de vinou
les ateliers de vinou
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Un peu de patience...

...et vous aurez les aperçus qui manquent; j'ai vu Nelly ce matin, qui m'a montré son projet, pas tout à fait achevé mais prometteur et doit m'envoyer un visuel demain! Quant à Manue, elle me l'a promis pour cette fin de semaine; va-t-elle être de parole?

Quoi qu'il en soit, je ne pourrai les mettre sur le blog que lundi, car je pars demain pour le week-end au Creusot; encore une finale d'agility, mais cette fois, organisée par d'autres!

J'enverrai alors les consignes, les horaires et la liste des fournitures par mail à chacun(e); je mets tout au féminin mais vous ai-je dit que cette année, il y aura un homme parmi nous?

Si vous avez des désirs quant aux groupes, n'hésitez pas à me le rappeler

Comme l'année dernière, nous renouvelons l'opération du "petit fait main"; pour les nouvelles, j'explique: chacune apporte un petit quelque chose fait main, "scrapréa", gourmandise ou autre; seule condition, une valeur n'excédant pas 5 euros

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Serai-t-il possible de me mettre dans le même gourpe que Christelle Seignobosc car c'est la seule personne que je connais.<br /> Merci d'avance<br /> Isabelle PRADON
D
Moi aussi je suis nouvelle et aimerait avoir des explications comme huskys, au secours ............<br /> que faut il apporter ???<br /> Domy
S
Va falloir se creuser les meninges et trouver une idée et surtout du temps car je pars en vacances ce week-end ! Ouille, pas simple tout ça<br /> En tout cas il me tarde d'etre de la partie car ça fait un an que je l'attend cette crop qui si elle ressemble à la premiere, va encore etre pleine de bonheur. <br /> Et le mec, c'est moi qui l'ammene ;-)) J'suis trop forte arf arf arf<br /> A tout bientot
H
bonjour, puis-je savoir se qu'est l'opération fait main. Est-ce quelque chose qu'on offre à une personne en particulier ou est-ce quelque chose à mettre en commun pour manger. Je suis nouvelle et je ne connais pas c'est ma première grande crop.<br /> Merci par avance pour l'explication
R
Christine machinchouette, c'est moi !!!! mdr !!!!<br /> Et je peux rajouter que si on pouvait mettre les Belges ensemble ce serait bien, mon amie, Carine Vandormael (et son amie, Anne) est à nouveau de la partie !! Merci d'avance ! Bisous
Publicité